En plaçant stratégiquement des lumières solaires autour de votre maison, vous pouvez améliorer considérablement la sécurité de votre maison et en faire un endroit plus sûr pour vous et votre famille.

Le top des ventes des lampes solaires à détecteur de mouvements en 2019:

Éclairage de sécurité résidentiel sans frais d’exploitation

Lorsque le soleil se couche et que le crépuscule approche, une lumière solaire commence à émettre de la lumière à partir de l’énergie stockée dans sa batterie interne, qui a été chargée pendant la journée.

La charge peut durer jusqu’à 10 heures, ce qui signifie que la zone autour de votre propriété peut être éclairée pendant toute la nuit.

La bonne chose au sujet de cette solution de sécurité de maison est qu’après le financement du coût d’achat de la bonne lumière solaire, il n’y a absolument pas de frais de fonctionnement parce que l’énergie du soleil est gratuite.

Vous n’aurez donc pas d’augmentation de votre facture d’électricité. C’est bon pour vous et pour l’environnement.

À un moment donné, vous devrez peut-être vous procurer des piles de remplacement pour l’éclairage solaire, mais d’ici là, vous feriez peut-être mieux de vous procurer des piles de remplacement pour l’éclairage solaire, surtout si les appareils d’éclairage solaire que vous avez initialement achetés étaient assez bon marché.

L’installation est facile

Les lumières solaires extérieures que vous avez choisies pour votre projet de sécurité doivent être positionnées de façon à ce que toutes les zones sombres autour de votre maison soient éclairées la nuit.

Donc, déterminez où se trouvent ces bons emplacements et après avoir acheté votre éclairage solaire, testez-les la nuit dans ces positions avant l’installation finale.

Vous constaterez sans aucun doute que le repositionnement final est nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats. Elles sont faciles à installer et il ne sera donc pas difficile de les déplacer pour les tester.

L’éclairage solaire bas niveau peut simplement être enfoncé directement dans le sol sur un piquet ou un poteau et les unités de niveau supérieur peuvent facilement être installées avec seulement quelques vis. Et bien sûr, il n’y a pas de câblage !

Lampes solaires à détecteur de mouvements

La sécurité et votre propre sécurité peuvent être encore améliorées par l’ajout d’un éclairage solaire à détecteur de mouvement dans les zones à forte circulation comme les portes, les chemins, les parcs de stationnement et les allées.

Une lampe à détecteur de mouvement à énergie solaire typique sera un projecteur avec un petit panneau solaire séparé, qui peut être placé loin de la lumière elle-même afin que vous puissiez la placer dans la meilleure position pour recevoir le maximum de lumière du soleil pendant la journée.

La nuit, la lumière de la lampe solaire est produite par un réseau d’une vingtaine de lumières LED lumineuses qui ont une portée typique d’environ 10 mètres.

Ne les montez donc pas trop haut si vous voulez éclairer une grande surface, mais ne soyez pas tenté de les placer trop bas, surtout pour une application de sécurité, car il sera alors plus facile pour quelqu’un de les manipuler.

Obtenez les meilleures lumières solaires extérieures pour votre projet de sécurité à la maison et soyez en sécurité !

Dernière mise à jour le 2019-09-03 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires